L'horreur de l'armoire

Publié le par Alauna

Qui dit rangement, dit retrouvailles. Elles sont parfois heureuses, comme pour mes trésors.

Parfois moins... Voici l'horreur que j'ai retrouvée dans mon armoire :

IMG_0766.JPG
Horreur en laine made in années 70...

Pourtant je vous assure, je suis une femme de goût. Mais, là, j'en conviens, ce fut un choc.

Passé le désarroi, la réflexion : ce gilet a du potentiel. Caché, certes. Mais il en a. Fouillage dans la boîte à couture : ça se précise.
Malheureusement, la virée à la mercerie ayant été annulée pour cause d'alerte rouge (comprenez : temps ultra pourri), vous ne pourrez voir ce qu'est devenu ce gilet. C'est qu'il en faut du matos pour récupérer une horreur pareille ! Réponse d'ici les prochains jours.

Mais rassurez-moi... Vous aussi vous avez des horreurs dans vos armoires ? Oserez-vous les montrer ? (je vous jure, on n'en meurt pas, j'en suis la preuve vivante)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé non, je n'en ai pas!<br /> A chaque changement de saison je refile toutes mes horreurs à belle-maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas mal la technique !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce petit article / pause sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre