Premier ensemble

Publié le par Alauna

Je couds pour moi, pour Zoé, pour Petit Jo, etc et toujours rien pour le premier rôle ! La mauvaise mère que je suis a corrigé cet affront. Boubou a son premier petit ensemble :

IMG_0752.JPG
Velours milleraie chocolat, Toto et liberty Sarah's Secret garden.

L'ensemble est de Dame Citronille : brassière cache-coeur et bloomer des Intemporels pour bébé, en 3 mois. J'aime beaucoup cette brassière qui est très facile à réaliser et très pratique à mettre à un nouveau né. La seule modification a été le bracelet de jambe que je préfère à l'élastique car cela permet de faire un rappel.

C'est tout petit ! On oublie vite tout de même...

Publié dans si - si ça se coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Cet ensemble est tres joli !! bravo... Je trouve le detail du bracelet en bas du bloomer beaucoup mieux. Comment faut'il faire ? Il faut quand meme mettre l'elastique ou juste froncer ???<br /> J'aimerais essayer sur mon prochain bloomer !!<br /> Merci encore,<br /> Bonne jorunée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai choisi de froncer le bas du bloomer. J'ai coupé le biais de la longueur qu'aurait dû faire l'élastique (sans compter les valeurs de couture). Par contre, n'ayant pas le modèle<br /> encore sous la main, je ne sais pas si ce n'est pas trop serré.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli et très différent de ce que l'on trouve dans le commerce je trouve. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'ensemble est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est hyper joli! Ton tissu est beau et la réalisation superbe. Bravo et vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super joli ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre