Tenue de 18 ans

Publié le par Alauna

Non je ne couds pas déjà en 18 ans pour mes crapules. Quoique vue ma lenteur, je devrais peut-être m'y mettre dès maintenant...

 

Nous allons fêter les 18 ans d'un de nos neveux en famille. Je prévois donc de jolies tenues pour les petits gars. Celle de Petit Jo est presque terminée, il ne manque que les petits détails.

 

Celle de Boubou est prête en revanche.

IMG_1548.JPGBrassière sans col des IPBB, 3 mois, dans un merveilleux lin kaki tout doux tout souple d'Entrée des fournisseurs, et liberty Toria chocolat (un de mes liberty préférés).

 

Pas de patte de boutonnage (très pénible à poser, soit dit en passant) mais juste un appliqué d'une fleur de liberty Toria.

IMG_1552.JPG

 

IMG_1554.JPGBrassière à porter avec le sarouel déjà présenté ici.

 

 

J'espère que ça ne sera pas trop grand. Mais Boubou semble avoir décidé de rattraper son retard niveau poids et taille. Près d'un kg en deux semaines : belle perf', non ?

Publié dans si - si ça se coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yessssss, un kilo en une semaine ; well done Dimitri.<br /> Eh, moi aussi je peux prendre un kilo, et en deux jours en plus; tu ne me félicites pas pour ma perf' ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors... il faudrait demander à un prof de math car je suis incapable de faire le calcul de la proportionnalité mais il faudrait un peu plus d'un kilo en deux jours pour que je te félicite toi !<br /> Et d'ailleurs je ne te le souhaite pas... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il va être trop craquant là-dedans! Et tu as raison, le tissu Toria est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie tunique !!<br /> <br /> <br />
Répondre