Trousseau#2 : le manteau

Publié le par Alauna

Boubou doit arriver mi/fin avril. Normalement, il n'aura plus besoin de manteau, il fera beau, chaud, pas une goutte de pluie, le pied total. Mais, tout se perd ma bonn'dame alors mieux vaut être prudent.

Pour sortir de la maternité, il aura donc son petit manteau en polaire bien chaude.

IMG_1013.JPG

IMG_1016.JPG
Brassière cache-coeur des IPBB en polaire bi-face Toto (qui pue, mais qui pue ! parfois ça fait peur la polaire quand même...), bordure au point de feston.

A la base, je voulais laisser les bords bruts étant donné que c'est de la polaire. Mais mon Inspecteur des Travaux Finis à poils longs a dit : "ça fait pas fini..." Ah...

Du coup, j'ai rajouté une broderie en point de feston. Faut encore que je m'améliore sur ce point (déjà, ne pas le faire à l'envers serait un bon début...)

C'est grand, c'est du 3 mois et sans ourlet. Mais ça ira très bien comme ça sur les pyjamas, brassières & co.

Et sinon, pour la réponse à la question qui tue que doivent se poser les personnes qui cliquent sur les photos pour les agrandir : oui, j'ai un chat croisé avec un yak laineux blanc...

Publié dans si - si ça se coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très joli et douillet! Wahou, ça approche... tu as fini le trousseau?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rholala, non ! pas fini du tout !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le deuxième vêtement que j'ai fait en couture, en polaire itou -mais qui pue pas!- Et dire que ce manteau taille grand est encore loin de la vérité. La preuve ? Gabriel qui s'habille en 5/6<br /> ans met toujours sa veste"pitronille" qui est en 2 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre