Petit week-end

Publié le par Alauna

Sur la route du retour d'un week-end à la capitale, mon nouveau joujou adoré reçu du père Noël trouve toute son utilité. En plus, il fait des photos sympas comme tout

 

photo.PNG

Il s'agit, vous l'aurez deviné, de mon butin parisien, toujours aussi gâtée par ma Mamma.

 

Bon, la mise en page est vraiment pas top... C'est un gadget pour m'amuser le temps du trajet.

 

Je pourrais aussi repenser à cette merveilleuse pièce de théâtre vue hier : " la nuit avant les forêts" de BM Koltès, mise en scène par Chéreau et jouée par Duris. Sainte Trinité que je ne pouvais pas manquer. Je voue une passion pour Chéreau. Je commence à adorer Koltès et j'ai admiré la performance de Duris, seul sur scène pendant plus d'une heure. Magistral. C'est au théâtre de l'atelier jusqu'à fin février. Et c'est émouvant à en pleurer.

 

Edit : mise en page améliorée sur l'ordi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ya plus qu'à comme on dit !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On voit que tu es allée au théâtre à Paris et pas à Laval !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un séjour parisien qui valait la peine, donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bon petit weekend parisien, très chère...!<br /> <br /> <br />
Répondre