Un dernier pour la route

Publié le par Alauna

Cadeaux toujours pas terminés. Stop.

Déjà sur le lieu des festivités (Paris, ô Paris !). Stop.

Impossibilité de coudre. Stop.

Mais achat de tissu entre deux rayons jouets. Stop.

Un dernier petit truc pour le Petit Jo pour aller avec tout ce qui précède. Stop.

Photos de piètre qualité, comme d'habitude. Stop.

 

tunique veloursVelours marron, Liberty Charlton's charm, Entrée des Fournisseurs.

 

Modèle du Handmade for children. Sans boutons, sans biais, d'une facilité et rapidité déconcertantes.

 

IMG_3594.JPG

 

Chemise de la première cousette et pantalon du défi fâné.

 

IMG_3603.JPG

Ambiance Noël :

 

IMG_3604.JPG

 

Pas mieux pour le moment. Stop.

Retour pour la cousette avec Dimitri. Stop.

Retour prévu du verbe en même temps. Stop.

Promis, plus de phrases non verbales. Stop.

Ah si, juste une. Stop.

Joyeux Noël à vous !

Publié dans si - si ça se coud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihi oui j'ai cafté l'adresse de ton blog à Miaou !<br /> Mais on se languit de messages...<br /> On espère que tout va bien en tout cas !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!<br /> J'ai reçu hier avec plaisir ton swap : RA VIEEEEEEEEEEEE<br /> merci bcp !!<br /> voir l'article sur mon blog<br /> je rectifie j'avais lue alanna pas alauna<br /> et c'est Cappucinette qui m'a donné l'adresse de ton blog :) tu es une couturiere tres douée dis donc et tes 2 loulous des merveilles !<br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable! Il est vraiment trop craquant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à croquer !!!<br /> bien sûr !!!<br /> tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j'adore<br /> prendre ce temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à croquer !!! l'année vient de s'annoncer, j'en profite aussi, pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir....<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre