Et Boubou...

Publié le par Alauna

est devenu Dimitri !

 

Voici ma dernière oeuvre, sortie il y a 15 jours, le 7 avril :

 

IMG_1179.JPGLe jour de sa naissance

 

IMG_1227.JPG

A une semaine

Le petit Boubou nous a fait une farce, d'où cette pause forcée sur le blog. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo (il a encore sa perfusion), nous avons fait un petit séjour en néonat.

 

Quelques inquiétudes encore aujourd'hui (va falloir grossir Dimitri !), un traitement, mais tout à l'air d'aller bien. On trouve notre rythme à quatre.

 

Niveau couture, j'avance bien. Nan je déconne bien sûr ! Je suis complètement débordée et fatiguée donc pas moyen de toucher une aiguille pour le moment. Je suis un peu déçue d'avoir loupé le D'13 (j'avais oublié de programmer un message...). Je vous montrerai ça plus tard.

 

La semaine prochaine sera plus tranquille : fin des vacances pour Petit Jo, plus qu'un petit gars à gérer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ton petit Dimitri est très mignon! J'espère qu'il va mieux et que tu vas pouvoir reprendre les aiguilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue Dimitri, et félicitations aux heureux parents!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben voilà, le petit boubou. Il est beau comme tout ce petit bébé.<br /> Congratulations.<br /> <br /> <br />
Répondre